Independent Belgian lifestyle magazine for Aston Martin owners & enthusiasts

Virage est un magazine indépendant destiné aux propriétaires d’une Aston Martin en Belgique et aux amateurs de GT anglaises rares et exclusives. 

Au même titre que d’autres constructeurs automobiles de prestige, nous avons décidé en 2011 d’éditer un magazine exclusif principalement dédié à Aston Martin et réservé aux propriétaires et amateurs de splendides GT du constructeur.

Virage Magazine est une publication semestrielle (avril et octobre) qui tire à 2500 exemplaires. Chaque édition est envoyée sous enveloppe aux propriétaires d’une Aston Martin à leur adresse privée ou d’affaires avec respect des règles de privauté. Le magazine est également distribué dans les showrooms des concessions officielles du constructeur et auprès de leurs partenaires et relations professionnelles.

En complément des nombreux dossiers et thèmes concernant la marque anglaise, un nombre limité de pages est réservé à des annonceurs de qualité et de prestige. Virage n’est pas une publication officielle du constructeur.

Enjoy the ride !